داسيا
نوع الوقودبنزين et ديزل |
القوة الجبائية7 à 6 cv |
قوة المحرك100 à 95 ch |
| 116 000 - 144 000 درهم | ||
نوع الوقودبنزين et ديزل |
القوة الجبائية7 à 6 cv |
قوة المحرك100, 95 à 102 ch |
| 116 000 - 158 000 درهم | ||
نوع الوقودديزل |
القوة الجبائية6 cv |
قوة المحرك85 ch |
| 146 500 - 164 500 درهم | ||
نوع الوقودديزل |
القوة الجبائية6 cv |
قوة المحرك85 à 110 ch |
| 181 000 - 228 900 درهم | ||
نوع الوقودكهربائي |
القوة الجبائية- cv |
قوة المحرك45 ch |
| 223 500 - 238 500 درهم | ||
En 1988, Dacia lance sa première voiture non dérivée d'un modèle Renault existant ; la citadine Lăstun, qui se révèle cependant être un échec commercial.
Avec la Nova, la SuperNova et la Solenza, les ingénieurs roumains parviennent progressivement à améliorer l'esthétique et la mécanique de leurs véhicules, s'adaptant ainsi aux standards de l'Europe de l'Ouest. Fer de lance de ces changements, la Logan s'impose dès 2004 comme la voiture compacte à bas coût.
Le vrai boom du développement de Dacia se produit avec le lancement du Duster, un SUV présenté à Genève en 2010 qui contribue à l'affirmation de la marque dans le secteur automobile. Ce modèle se distingue par une esthétique plaisante et un prix très compétitif dans sa catégorie.